THE BODY SHOP & les indispensables.

The body shop  a commencé avec l’idée révolutionnaire d’Anita Roddick selon laquelle il était possible de faire du commerce tout en faisant le bien autour de soi.

Depuis 1976, The Body Shop a toujours agi de façon différente, audacieuse, courageuse et en cassant les codes. Aujourd’hui, leur engagement est plus fort que jamais : Enrichir Sans Exploiter.

Pour la marque, cela signifie enrichir aussi bien les hommes que notre planète, sa biodiversité et ses ressources.The Body Shop s’engage à travailler équitablement avec leurs fermiers producteurs et fournisseurs et à aider des communautés à se développer.

Leurs produits enrichissent le quotidien, mais ne font jamais de fausses promesses, ne sont jamais testés sur les animaux et sont 100% végétariens

Bref la marque est fière d’être originale, impertinente et milite pour ce qui leurs semble juste.

Du coup cet été on a fait la trousse parfaite selon The Body Shop :

1/ Body Yogurt Banane

La vie est trop courte pour attendre ! Alors hydratez votre peau en 15 secondes chrono avec le Body Yogurt « Yaourt Corps » Banane. Sa texture gel-crème rafraîchissante pénètre instantanément sur peau humide, pour procurer jusqu’à 48 heures d’hydratation non-stop. Appliquez la crème ultralégère après la douche et sentez son parfum irrésistible à la banane. Le yaourt corps 100% vegan contient de la purée de bananes d’Équateur et du lait d’amande biologique d’Espagne, tous deux issus du Commerce Équitable.

2/Gel Douche Pêche de Vigne

La douche devient une expérience sensorielle intensément parfumée à la Pêche. Le Gel Douche Pêche de Vigne transporte l’esprit dans un univers méditerranéen ensoleillé. Quel bonheur !

3/Cheveux : soins Brillance Fraise ! 

La toute première gamme capillaire 100% vegan ! Le Shampoing et l’Après-shampoing Brillance Fraise redonnent brillance et douceur aux cheveux ternes et fatigués. Et en plus, ils laissent un délicieux parfum fruité, rien de mieux pour commencer la journée. Ce duo est enrichi de vrai jus de fraises et d’aloe vera biologique du Mexique issu du Commerce Équitable. Que demander de plus ? 

4/ Brume Visage Noix de Coco Apaisante

Soulagez votre peau avec la Brume Visage Noix de Coco Apaisante. Cette Brume Visage rafraîchissante apaise les peaux sèches et sensibles à tout moment de la journée. Enrichie en eau de Noix de Coco naturellement rafraichissante du Brésil, en aloe vera et en bisabolol. La peau semble hydratée et instantanément rafraichie.

5/Crème de Nuit Apaisante Aloès

Formulée spécifiquement pour les peaux sensibles, la crème de nuit apaisante à l’aloès nourrit en douceur, assouplit et adoucit la peau. Appliquée avant le coucher, elle agit la nuit pour une peau hydratée et apaisée au réveil.