Un style sport chic en TOMMY HILFIGER

Tommy Hilfiger a réinventé le dress code traditionnel des cours de tennis de Long Island en habillant les stars du rap, comme Snoop Dogg dans les années 1990, dépoussiérant ainsi le look BCBG par des couleurs vives et des coupes plus larges.

Une touche de fantaisie qui, loin de contrarier l’essence de la maison Hilfiger, lui insuffle un regain de modernité et une pointe d’excentricité, un mélange des genres dont le label tire désormais sa force.

En 1995, le succès du créateur est tel que celui-ci décide d’agrandir son entreprise et d’élargir sa clientèle en créant des lignes pour femme, pour enfant, des gammes d’accessoires ainsi que des chaussures.

La marque est représenté à travers le monde entier, et c’est avec notre plus grand plaisir qu’elle est aussi présente dans notre centre avec un corner dédié à la marque chez Printemps.

Pour terminer notre session shopping en 3 looks avec Angélique alias DARLING AND DARLING, on ne peut pas mieux finaliser qu’avec une de ses marques CHOUCHOU ( Et c’est rien de le dire) .

LOOK 1 : SWEATSHIRT À DÉCOUPES & JUPE RAYÉE GIGI HADID

Total look Gigi Hadid. Décontracté devient sexy grâce à ces découpes audacieuses ! Voici un bel exemple avec cet ensemble sweat et jupe

LOOK 2 : SKINNY & DOUBLE COULEURS

Style très sport wear avec le pull “bi-gouts”,  chaque manche sa couleur, son jean skinny fit en dénim et le petit sac cuir bandoulière bleu blanc rouge ! 

LOOK 3 : PRESSION & COUPE-VENT 

Association, pantalon de jogging décontracté qui offre un look rétro avec sa coupe bootcut et sa bande contrastée à pression jusqu’au genou et le coupe-vent speed GIGI HADID, dynamique donnera du le petit coup de peps à vos tenues de Printemps.