SEANCE MAKE UP CHEZ M.A.C

ETAPE MAKE UP

M·A·C “Make-Up Art Cosmetics” est une référence mondiale de l’industrie du maquillage, grâce à un savoir-faire inégalé en matière de maquillage ARTISTIQUE.. La marque célèbre la diversité et l’INDIVIDUALITÉ, quel que soit l’âge, la couleur de peau ou le sexe.

Pour la petite histoire :

“Make-Up Art Cosmetics a vu le jour à Toronto, au Canada. Frustrés par les mauvais résultats que rendaient généralement les cosmétiques en photo, le maquilleur et photographe Frank Toskan et le propriétaire de salon de beauté Frank Angelo décidèrent de créer leur propre maquillage. Ils commencèrent par fabriquer des cosmétiques dans leur cuisine et par les vendre directement dans leur salon à des collègues maquilleurs, ainsi qu’à des mannequins et des photographes. Très vite, des stylistes et des rédacteurs de mode se joignirent au mouvement. Grâce aux critiques positives reçues dans plusieurs magazines et à un bouche-à-oreille florissant, le duo put bientôt ouvrir un corner M·A·C dans un grand magasin de Toronto en mars 1984.”

 

Pour Shirley, notre muse de mai, Cindy la maquilleuse professionnelle, nous a concocté une séance de make up sur-mesure. Un maquillage frais, naturel  en 11 étapes :

Etape 1 : l’indispensable première étape l’hydratation

Etape 2& 3 tape : fond de teint & anti cernes 

Etape 4 : Sculpter et bronzer le visage avec la poudre solaire.

Petit rappel pro : chaque produit à son pinceau !!!! 

Etape 5 : Blush blush 

Etape 6 & 7  : fard à paupière crème lumineuse & crayon irisé 

Etape 8 : notre meilleur ami le mascara

Etape 9 : le crayon pour parfaire le sourcil 

Etape 10 : le lipstick

Etape 11 : la touch magique le fixateur golden (nous reviendrons dessus avec un article dédié pour notre coup de coeur )