Nos coups de coeur soldes!

Ces deux dernières semaines, Vous n’avez certainement pas échappé aux soldes d’hiver!  Cette année encore, le Centre Valentine et ses boutiques, mettent tout en oeuvre, pour nous faire profiter de remises exceptionnelles, l’occasion de se faire plaisir sans culpabiliser!

Nous nous sommes rendu dans le Centre, pour vous faire une sélection de nos objets “coups de coeur”, tout thème confondu (vêtements, déco, accessoires), qui sont en soldes actuellement !

On ne sait jamais, vous êtes peut être passé à côté….

 

  1. La vaisselle BloomingVille ! Notre coup de coeur vaisselle, on vous en avait déjà parlé lors d’un précédent article, juste ici ! La marque nordique, désigne des produits déco ainsi que de la vaisselle, toujours remplis de douceur et de formes arrondies  ! Vous trouverez une sélection d’objets actuellement en soldes, chez Printemps, l’occasion de compléter la collection…

bloomingville

 

2- Les sacs Zadig & Voltaire ! Si vous rêviez de parfaire votre garde robe avec un sac de luxe, sachez que la marque fait de jolies remises sur sa maroquinerie !

Des sacs produits avec des matières nobles et des finitions soignées, qui font de ces sacs des pièces indémodables !

Capture d’écran 2017-01-16 à 11.08.35

 

3- Si vous aimez prendre soin de vos cheveux,  il ne vous reste qu’une chose à faire: vous rendre chez Darty côté produits de beauté ! L’enseigne fait de jolies remises sur ses produits capillaire, l’idéal pour remplacer un vieux fer à lisser, à moindre coût!

P1230004-2

4- Pour les amoureuses des chaussures, vous ne pourrez pas résister à cette paire d’escarpin, signé Maje ! Pour être la plus belle en soirée, ou donner une touche d’élégance à votre tenue de tous les jours !

P1060041

 

5- Si la veste de Diane C, vous avez tapé dans l’oeil, sachez qu’elle est en soldes, chez Claudie Pierlot !

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

cv_affiche_noel_320x240_2

6- Si vous êtes fan du “fait maison”, vous pouvez essayer ce kit de bière artisanale en soldes, disponible chez Nature et Découvertes !