Les looks de la collection Double Je / Jean Louis David

Avec la collection Double Je, les coupes s’affirment plus graphiques que jamais ! Intensément effilées ou pleines, elles soulignent les traits du visage pour vous donner du caractère. Zoom sur ces looks au style bien tranché !

Côté femme : 3 coupes, 3 partis pris

Pour cette saison Automne-Hiver 2018, la féminité prend le pouvoir et se libère des diktats pour se conjuguer à toutes les longueurs avec audace :

1/ Les cheveux longs s’affichent sans concession. Sublimés par une coupe droite, à peine structurés par des mèches d’encadrement raccourcies sans dégradé : ils osent une coupe pleine mais dynamique. Leurs pointes flirtent avec la poitrine pour une allure ultra sensuelle.

 

2/ D’inspiration 70’s, La coupe mi longue de la saison est dotée d’une frange pleine et extra large qui encadre le regard. Celle-ci est prolongée par un dégradé très marqué sur les longueurs qui lui donne un aspect déstructuré, renforcé par un effilage prononcé sur les pointes pour un style léger et plus de mouvement.

 

3/ Les cheveux courts eux se portent au carré.

Asymétrique, ce dernier est plongeant avec des côtés plus longs que l’arrière. La ligne de coupe dans la nuque est droite pour renforcer son style résolument graphique, mais adoucie par un dégradé qui conserve un maximum de matière. Elle est effilée sur les pointes pour un look tout en légèreté.

 

Côté homme : 1 look flexible

Jean Louis David imagine une coupe courte qui a du tempérament pour satisfaire les plus exigeants. Dégradée et effilée, elle encadre le visage de ses contours flous et de sa frange, et se transforme à l’envi en coiffure rock ou rétro. Une coupe versatile pour ceux qui refusent de choisir entre le style du bon et du mauvais garçon.