< Retour au programme du centre

L’équipe du Centre Valentine est très fière de pouvoir prendre la parole sur un sujet aussi important. Cette saison, notre box Valentine porte les couleurs d’Octobre Rose.
Confectionnée avec amour en partenariat avec l’influenceuse La Famille Testeuse, notre Box contient l’idéal pour prendre soin de soi.
Actionnez le mode chill et profitez de ce mois d’octobre pour vous détendre : un thé fumant avec un petit carré de chocolat, emmitouflée dans un kimono tout doux en lisant un bon bouquin… Qui a dit que la paresse était un vilain défaut ?
Vous méritez le meilleur, alors toute notre sélection est orientée bien être, cocooning et relaxation… la totale pour se préparer à l’hiver !

Le petit plus de notre Box ? On y a glissé des produits responsables, dont les profits sont reversés directement à des associations (Naf Naf, Darjeeling ou encore Kusmi Tea reversent tout où partie de leurs profits à l’association le Ruban Rose).

Si vous êtes l’heureux-se gagnant(e) d’une de ces box, qui seront mises en jeu le 15 octobre prochain sur les comptes instagram @lafamilletesteuse et @centrevalentine, on espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir chaque pièce que nous en avons pris pour les choisir.

Se battre oui, mais ensemble. Tous solidaires !

Ps : restez connecté sur Instagram (@centrevalentine), nous vous réservons encore de jolies surprises !
#Boxvalentine

 

 

Les enseignes participantes :

Etam, The Body Shop, Printemps, Kiko, Le Sancy, Darjeeling, Nature & Découvertes, Kusmi Tea, Naf Naf, Calzedonia.