Diane C: nouvelle égérie du Centre Valentine !

Perchée sur ses hauts talons, une allure distinguée, Diane C, fait partie des grandes prêtresses de la mode, non loin derrière l’une de ses congénères Anna Wintour…

Diane C, femme aux multiples talents, qui a côtoyé les plus grands noms de la mode est désormais le nouveau visage du Centre Valentine !

Elle nous a accordé un peu de son temps précieux, pour répondre à nos interrogations.

Diane CCentre Valentine: Diane C, pourquoi ne pas dévoiler votre nom de Famille?

Diane C: la question n’est pas là, comment pouvez vous m’interviewer avec cette écharpe immonde?

Visiblement, Diane C n’est pas le genre de personne à prendre des gants, d’ailleurs elle semble déjà agacée dès notre première question…. Nous vous l’avons dit son temps est précieux..

Centre Valentine: Pourquoi avoir choisi le Centre Valentine?

Diane C: Pourquoi me poser la question ? Le Centre Valentine, c’est le centre historique de Marseille, toutes les marques y sont présentes dans un espace à taille humaine. Sérieusement ? Comme si une femme comme moi, avait le temps de se perdre dans de vastes centres commerciaux… Je ne vois pas pourquoi j’irai ailleurs, c’est le Centre Valentine ou rien ! 

Centre Valentine: Quels sont vos projets pour le futur?

Diane C: L’inauguration, entre autre, qui aura lieu du 3 au 12 novembre, où nous allons dévoiler beaucoup de nos projets, ce sera la semaine à ne pas manquer ! Vous serez des nôtres je présume ? Je ne vois pas ce que vous avez de mieux à faire ! 

Puisque Diane C nous a cordialement invité à l’inauguration, il serait déplacé de ne pas nous y rendre, surtout que ce n’est pas le genre de femme à contrarier…

Nous vous donnons donc rendez vous la semaine du 3 au 12 novembre afin de vous faire découvrir toutes les nouveautés du Centre ! Beaucoup de surprises sont prévues, offres exclusives, voiture à gagner… On ne vous en dit pas plus, et nous vous donnons rendez vous au Centre Valentine!