Diane C nous dévoile sa wishlist pour Noël !

C’est trop demandé d’avoir du style le 31 ? Pitié, soignez vous pour l’occasion, au moins une fois dans l’année… En plus le Centre Valentine est ouvert tous les dimanches jusqu’au 24 décembre ! Vous n’avez plus d’excuses pour ressortir vos vieilles guenilles so 2010 !

Puisque le bon gout n’est visiblement pas à la portée de tout le monde, moi Diane C, je vais vous donner quelques pistes pour être stylé  le 31… Prenez cela comme un avant gout de la magie de Noël !

 

1- Profiter des fêtes pour se refaire une garde robe ! Chez IKKS, vous ne prenez pas de risque avec cette robe et ces talons, que vous pourrez les remettre en journée comme en soirée !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

2- Les hommes si vous devez mettre des baskets pour le 31, misez sur un modèle élégant et laissez aux placards vos vulgaires Nike! Allez jeter un oeil chez Allan Joseph, vous aurez le choix entre une belle sélection de baskets: Veja, Saucony…

 

3- Il n’y a rien de plus désastreux qu’un enfant mal fagoté, s’il vous plait les parents un peu d’effort ! Ne confondez pas votre progéniture avec le sapin de Noël, les fêtes c’est chic pas bling bling ! IKKS junior a tout ce qu’il vous faut !

4- Le maquillage oui, mais cruetly Free ! Non testé sur les animaux, pour les bilingues d’entre vous ! Profitez des fêtes pour révéler la bonté qui est en vous ! Le maquillage testé sur animaux c’est tellement vulgaire ! The Body shop a ouvert ses portes et vous propose une sélection de produits de beauté et maquillage, idéale pour être élégante pendant les fêtes !