Ces baskets qui vont vous faire oublier les sandales cet été !

Les baskets, cette année ont décidé de nous faire de l’oeil!  Entre les tons très colorés, pastel ou encore des formes plus canons les unes que les autres, on ne sait plus où donner de la tête !

Le Centre Valentine, a accueilli un tout nouvel espace sneakers au sein du Printemps avec des modèles exclusifs, dont on avait envie de vous parler plus en détails !

1- On démarre les hostilités avec les baskets UGG! Et oui la marque UGG s’est lancée dans le domaine très prisé de la sneaker, pour notre plus grand plaisir ! Entre les formes très minimilalistes et les couleurs pastel, avec Diane C nous ne serons certainement pas les seules à craquer sur ce modèle pour l’été…

2- Comment aborder le thème des speakers, sans parler du leader en la matière, Nike ? Cette année la marque revient avec des couleurs très printanières ! Le tricolore savamment maitrisé est de mise sur ce modèle de nike “internationalist” ! On a vraiment pas de mal à s’imaginer avec pour cet été…

3- Et si on mettait un peu d’or dans notre dressing cet été ? Les nuances dorées, argentées et bronzes font fureur sur la toile et sont d’autant plus canons sur des baskets ! On craque totalement sur ce modèle de Golden Goose ! Cette année la marque innove en proposant des modèles “running” qui ont une forme plus minimaliste que leurs modèles délavés ! Nous on est complètement fan, d’ailleurs on les a déjà enfilées…

4- Enfin on termine cet article par deux modèles de la marque italienne D.A.T.E! La jeune marque a décidé de mettre un petit coup de pep’s à l’éternelle basket blanche en l’habillant de couleurs acidulées ! Vous avez le choix entre plusieurs modèles, plus discrets ou complètement colorés pour cet été !! Le plus dur reste de choisir…