Zoom sur la maison Le Tanneur

La célèbre marque le Tanneur nous ouvre les portes de la boutique du centre Valentine.

Un petit peu d’histoire pour commencer :

1898.. A cette époque débute l’histoire d’un maroquinier inventif, Mr Bonnardel, et d’un tanneur au savoir-faire exceptionnel, Mr Bornex, qui s’associent pour lancer le premier objet de luxe de la maroquinerie française : le Sans Couture. Semblable à un travail d’origami, cette ingénieuse pièce de petite maroquinerie connaît un succès fulgurant. 

Ce porte monnaie révolutionnaire est même récompensé à l’Exposition Universelle de Paris en 1900.

Le prestige de la Maison est assuré et Le Tanneur pose la première pierre des valeurs qui construiront sa renommée : Qualité, Créativité et Élégance.

 

Pour cet automne nous avons sélectionné quelques pièces pépites, juste pour vous !!

 

1/ Marion dit le cabas porté main.

Le must have d’une femme active, le cabas Marion. Il s’adapte à tous vos besoins professionnels et surtout on adore toutes les jolies idées de rangement : 1 poche zippée, 4 poches plates, 1 passant stylo, 1 poche téléphone et 1 poche tablette.

 

 

2/ Le sac à dos Audacieux

Légers, pratiques et citadins, le sac à dos Audacieux c’est la fonctionnalité et la modernité. On Craque pour son design en édition spéciale !

 

3/ Coup de coeur : Conférencier Lily

La rédaction du Valentinews a complètement adopté ce conférencier format A5 ! Il est parfait ;  son style graphique, ses couleurs , sa forme, et surtout comme tout à la maison leTanneur , il est pratique, tout y bien pensé !