Tea time selon Mariage Frères

C’est le « tea time »…Hiver, froideur, voir même paysage enneigé.. Bref plus aucune excuse pour ne pas se la jouer à l’anglaise avec plaid et cheminée en buvant un thé chaud de la si jolie maison Mariage Frères. 

Pour la petite histoire, Mariage Frères est une maison de thé fondée à Paris en 1854 par les 2 frères Auguste et Aimé de la famille Mariage. C’est aujourd’hui, une marque de luxe dans le monde du thé. Elle est une des plus anciennes maisons de thé fondée en France dont l’activité n’a jamais cessé depuis sa créationLa maison est distribuée aujourd’hui dans plus de 60 pays et dans les plus grandes boutiques et Palaces.

Notre cher Romain, nous fait donc découvrir le corner présent dans le Printemps du Centre Valentine.

On y retrouve ces emblématiques sublimes grandes boîtes noires qui serviront bien évidement à stocker notre thé mais aussi a décorer notre salon, notre bibliothèque ou encore notre cuisine.

Pour cet hiver, Mariage Frères propose une collection en édition limitée « Happy Noël ».
Cinq thés festifs qui apportent de la couleur, du bonheur et des étoiles sous le sapin.
Les notes mythiques de cannelle, vanille et écorces d’orange sont agrémentées d’une pluie d’étoiles brillantes et s’infusent en thé noir, thé vert, rooibos rouge, thé blanc et thé Bleu™ pour évoquer dans la tasse toute la magie de Noël.

On retrouve sinon les intemporels de la Maison. Avec les célèbres thés noirs, verts ou parfumés. Romain, vous conseillera avec passion sur le thé qu’il vous conviendra le mieux, selon vos gouts, vos moments et vos envies !

Il parait, selon un proverbe anglais que : « Le chemin du paradis passe par une théière. » alors bonne dégustation 😉