MELLE EN COSTUME CHEZ SANDRO

le costume pour femme c’est la tendance du printemps 2018. 

Pour la petite histoire, c’est la maison anglaise John Redfern au tout début du 20ème siècle qui le propose et puis dans les années 40, Christian Dior et Coco Chanel le rendent iconique.

Au départ, il est réserver pour les looks très chics, les rendez-vous d’affaire… Maintenant c’est au quotidien qu’on peut le porter avec style.

Pour nous, la petillante Severine, du corner Sandro de chez Printemps,  va nous faire un petite essayage en 3 temps, haut en couleur!

> VERSION 1. VERT AMANDE 

Allez on se lance pour la totale look vert amande!

Pour le porter au quotidien on l’accompagne de baskets.

C’est la combinaison sexy et gagnante que toutes les fashionistas les plus pointues ont adoptée !

 

 

 

 

> VERSION 2. ROUGE ROUGE

Version Rouge Vif à porter en sandales talonnées. Et pour rendre plus cool l’affaire, on porte ce t-shirt, qu’on adore, THANKS de la nouvelle collection, qui au dos remercie pas mal de monde dont votre chat !

> VERSION 3. VIOLET MIXTE 

Alors là on ose tout ! le mixte de la veste et du pantalon 7/8eme rose bonbon, avec des bottines cuir vieux rose et si on veut, on peut même ne porter qu’un joli soutien gorges sous notre veste…

Nous n’en avons sélectionné que 3, mais Sandro ne s’arrête pas là du tout ! Vous pouvez découvrir tout leurs autres modèles au corner Printemps du Centre Valentine : pois, rayure, blanc, noir, gris, vert…. Merci encore à Severine.