L’AFFAIRE EST DANS LE SAC !

Pour débuter en beauté la saison Printemps-Eté 2018, notre meilleur allié est de mise :

LE SAC A MAIN. 

Et cette année encore notre chouchou n’est pas en reste niveau style.

La tendance pour cette saison se veut petit ( attention mesdames il va falloir faire du tri ), soit disant discret et extrêmement structuré !

Petite sélection juste pour vous du mois de Mars en 4 temps :

1/ CLAUDIE PIERLOT : Anouck 

L’incontournable ANOUCK SMALL est devenu le sac iconique de la Maison Claudie Pierlot. Cette saison le mini format a été décliné en 4 versions fraîches et pleines de caractère. Audacieuses, élégantes ou estivales, vous l’adopterez !

2/ MINELLI : Nikki 

Le sac besace reste et restera une pièce indispensable et indémodable pour accompagner nos journées. On aime sa forme compacte qui s’adapte à toutes nos activités en ville. La touche fun est assurée par son rabat ultra texturé, en aspect lisse et velours !

3/ MANGO : Bambou 

Cette année Mango nous pense un partenaire entre le sac et le panier pique nique! Histoire de vivre une journée classique comme un samedi ensoleillé à la campagne, petite astuce : remplacer le portable par un tire bouchon et le porte monnaie par un saucisson et le tour est joué.

4/ LE TANNEUR : Amélie

Chez Minelli, le dernier né de la gamme Amélie se détache des standards par sa construction ultra graphique. Ses lignes design prônent une féminité assumée et une grande liberté de mouvement. On adore la Papaya touch !