Jetlag chez Time Story.

Fini les apéros interminables ou les soirées d’été bord de mer ? 

Pas de souci, profitez du changement d’heure pour récupérer votre sommeil et donc être encore plus éclatantes que jamais  !! ( Oui , mesdames dans la rédaction de Valentinews on voit le verre à moitié plein )

Pour vous remonter le moral, Sabrina de la boutique Time Story, spécialiste de l’horlogerie, nous a sélectionné 3 modèles top de la saison :

 

1.La Bohème de chez Cluse

La marque Cluse c’est  » la beauté dans la simplicité. Simple ne veut pas dire ordinaire. C’est être fondé, sophistiqué et fidèle à soi-même.  »  Alors comme nous aussi on est fidèle à nous-même, on a craqué sur le modèle Bohème en or rose !

 

2. City mirror d’Ice Watch

Bleu addict..  cette montre en cuir métallisé au cadran ultra plat orné d’un fond en miroir aux tonalités bleutées sublimera votre poignet avec élégance, en robe ou en jean, elle s’adapte en toutes circonstances.

 

3. La petite Sterling  Daniel Wellington

Après le célèbre bracelet Nato qui nous a obsédé toute l’année dernière. La désormais célèbre marque britannique nous propose la nouvelle petite montre de caractère, sobre et élégante. On rappel que comme toutes les montres de chez Daniel Wellington, le bracelet est changeable à volonté !