Grands méchants look

On ne présente plus NAF NAF, incontournable de la mode depuis 1983 !

Pour l’anecdote : Ce nom fait référence au troisième petit cochon du conte pour enfant. Un personnage dégourdi, rusé et travailleur qui a construit une maison en brique résistante et qui héberge ses deux frères.

Le nom Naf Naf symbolise donc la simplicité, la qualité et au-delà le courage, ce qui s’accorde au message de la marque: une mode chic, moderne, adaptée à toutes les femmes.

Cette année, comme à son habitude, NAF NAF prend toujours un parti pris fort en style.Et cette saison plus que jamais, avec la joie de vivre comme hymne à la couleur.

Des couleurs inattendues, des looks coutures et funky ! Leur destination collection SALVADOR DE BAHIA. Alors accrochez vos ceintures il va y avoir du style

1/ Look POP POP POP

le premier look sélectionné pour Luana est plutôt riche en sensation.

On a craqué pour la veste et sa déclinaison robe, à porter avec le pull POP et le joli “pantacourt” ceinturé taille haute, talonné ou en basket ! 

2/ Look rockabilly

La parfaite petite robe du printemps rouge, ceinturée version année 50  à

porter avec un petit sac clouté doré pour être encore plus rock !

3/ Look champêtre

Eternellement tendance le look champêtre avec une petite robe douce au ton de jaune avec en fond un motif liberty avec son adorable noeud dans le dos !


3/ Look WAX

Petite robe ultra tendance au motif WAX pour un style coloré au maximum, à porter avec des escarpins de couleur.