FREE SOUL by KIKO MILANO

Pour le printemps, KIKO MILANO présente la nouvelle collection Free Soul, un assortiment kaléidoscopique de produits de maquillage complété par des soins de la peau et des accessoires, pour un total look très original, joyeux et coloré à l’esprit ethnique-bohème.

L’arrivée de la belle saison s’accompagne d’un style multiethnique haute définition, pour un look original qui puise son inspiration dans le respect de la diversité. Les bases de maquillage sont adaptées à toutes les carnations, pour un visage impeccable grâce à la technique du baking. Le teint se prépare aux premiers rayons de soleil grâce à une texture inédite capable de s’adapter à la couleur de peau, l’habillant d’un effet maquillé naturel légèrement hâlé. La beauté naturelle de chaque forme d’yeux est mise en valeur, alors que les lèvres revêtent une couleur intense.

Conçu spécialement par le designer Ross Lovegrove, le packaging vert menthe dégage un esprit printanier et délicieusement rafraîchissant, alors que son effet « froissé » renforce l’esprit bohème de la collection.

Le maître-mot est « liberté » : liberté d’être soi-même, mais aussi d’oser, par exemple en embellissant le regard d’une touche dorée ou en créant un effet piercing, dessiné au crayon sur la lèvre.

Alors c’est en toute liberté que notre petite Muse de Février, c’est fait maquiller par Victoria, la make up artist. Victoria a choisit de travailler un maquillage léger et frais vu la fraicheur naturelle de notre Muse !

Etape 1 : le teint ! 

Ce correcteur fluide à couvrance totale camoufle les imperfections, pour un teint zéro défaut et un fini impeccable. Il garantit une couvrance uniforme et naturelle. Sa couvrance élevée est associée à une texture légère qui s’étire facilement.

Etape 2 : BLUSH BLUSH 

Cette palette pratique contient un blush à la texture lisse et veloutée effet mouillé. Glissant, son application est facile et procure une agréable sensation de fraîcheur.

Ce dernier définit joues et pommettes et les colore d’une teinte intense. À appliquer sur le visage pour un résultat séduisant longue durée. Le rendu de la couleur est excellent, tout particulièrement lorsqu’il est utilisé en association avec l’enlumineur, qui fait ressortir les traits du visage.

Etape 3 : Le fameux HIGHLIGHTER

C’est LE PRODUIT make up du moment !Sa texture agréable et légère est enrichie en perles de lumière, pour un éclat absolument unique. La forte concentration de perles permet d’illuminer le teint en toute simplicité et de parfaitement libérer la couleur, pour des résultats modulables. Idéal pour souligner les traits du visage et illuminer délicatement le teint. La peau est resplendissante.

Etape 4 : Eyes contact 

On commence avec la palette eyesshadow ( idéal pour superposer différentes couleurs ou pour un effet smokey eyes spectaculaire ) , ensuite on souligne le regard avec l’eye-liner, ses pigments purs garantissent un rendu intense et instantané de la couleur, pour un maquillage des yeux haute définition impeccable.

Et pour finir Le mascara idéal pour un effet volumateur et recourbant sans précédent. La courbe particulière de l’applicateur et la brosse en fibre permettent de recourber les cils de façon immédiate et de leur donner du volume, de la base à la pointe.

Etape 5 : LIPSTICK 

La touche finale avec le lipstick FREE SOUL, velouté et agréable à appliquer, il habille les lèvres d’une couleur intense et ultra-pigmentée avec une couvrance totale, pour un sourire parfait pendant longtemps. Le fini uniforme et couvrant crée un effet mat super tendance.

Et le résultat : Luana version FREE SOUL !!

Merci Victoria & la team KIKO MILANO pour tous ces précieux conseils !