Claudie Pierlot, éternelle parisienne

« JE N’AIME NI L’ÉPATE NI LES RELATIONS DE SÉDUCTION. JE RESTE NATURE. »

Claudie Pierlot a exercé tous les métiers de la mode :
modéliste, assistante styliste de Jacqueline Jacobson chez Dorothée Bis ou encore styliste au Printemps. En 1984, Claudie Pierlot crée sa maison « pour les femmes de Paris ». Le succès est immédiat et ne se démentira jamais. En 2011, Vanessa Pierrat reprend la direction artistique de la marque. Elle conserve l’héritage BCBG de la maison tout en y apportant une touche mode et décalée.

Comme vous on ne s’en lasse pas et comme chaque année, nous avons trouvé des petites pépites juste pour vous !

  • 1. La doudoune velours GARI

La doudoune se refait un genre chez Claudie Pierlot, on la porte longue et bien sûr comme la tendance l’exige, en velours noir. Le petit plus, sa capuche amovible matelassée !

 

  • 2. La petite Robe noire

On a toutes besoin de la parfaite petite robe noire dans nos dressings et c’est encore mieux si elle a ce quelque chose en plus. La robe REVERENCE se féminise avec une jolie dentelle à pois au niveau des bras. Mais rien n’empêche de la décaler avec des baskets et un blouson de cuir pour un look chic mais pas trop habillé.

 

 

  • 3. Le chouchou : perfecto Coeur

Rock, forcément, d’un bleu ardoise à tomber, le perfecto CŒUR en peau chamoisé a une coupe parfaite. Les surpiqûres blanches et les clous plats lui apportent un côté sophistiqué. C’est lui la pièce phare de votre tenue, et vous pouvez l’associer tout simplement avec une petite robe noire ou un jean et un t-shirt blanc.